Aller au contenu

Bug logiciel S9+


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu hier un S9+ Orange

Mise en route sans problème , installation carte sim,  transfert données depuis le cloud sans problème.

Reconnaissance iris

Tout va bien , je décide de rebooter.

Il me demande le code pin , déverrouille la carte sim , se met en veille immédiate , redemande le pin , 1 2 3 .... n fois à chaque sollicitation .

Impossible de le mettre à l'arrêt , il accepte un reboot par M/A + vol-

Impossible de rentrer dans le logiciel , le téléphone marche.

 

Le SAV Orange me demande des tests et décide de procéder à un échange neuf.

 

J'attends que la batterie se vide pour tenter un hard reset et voir la suite.

 

Quelqu'un a t'il observé ce problème ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis mon post , j'ai cherché , puis trouvé.

En fait mon S9 est en bon état , et tout marche finalement bien .

Que s'est 'il passé

Lors du 1er démarrage , il y a eu connexion réseau , déclaration pin sécurité , puis démarrage sans problème .

Puis j'ai voulu redémarrer mon mobile.

1er écran , pin déverrouillage SIM suivi d'un 2ème écran  pin déverrouillage sécurité qui se ressemblent énormément . J'ai redonné le code SIM 0000 plusieurs fois sans succès (et pour cause .

Je me suis trouvé dans une situation où il est impossible d’arrêter le mobile , et impossible de l'utiliser.

J'ai cru , tout comme Orange , à un bug ou panne.

J'ai compris après avoir attendu 24h que la batterie se décharge , et pu faire un hard reset . La 2ème installation s'est déroulée puis j'ai buté au même endroit , mais je n'avais pas ouvert la reconnaissance faciale. Un détail m'a fait comprendre que c'était le pin sécurité qui était demandé.

Voilà pourquoi tout marche.

 

J'ai signalé à Orange le manque de clarté de cette succession d'écrans pin qui peut induire une confusion.

 

Merci de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, chela a dit :

Bonjour,

 

Depuis mon post , j'ai cherché , puis trouvé.

En fait mon S9 est en bon état , et tout marche finalement bien .

Que s'est 'il passé

Lors du 1er démarrage , il y a eu connexion réseau , déclaration pin sécurité , puis démarrage sans problème .

Puis j'ai voulu redémarrer mon mobile.

1er écran , pin déverrouillage SIM suivi d'un 2ème écran  pin déverrouillage sécurité qui se ressemblent énormément . J'ai redonné le code SIM 0000 plusieurs fois sans succès (et pour cause .

Je me suis trouvé dans une situation où il est impossible d’arrêter le mobile , et impossible de l'utiliser.

J'ai cru , tout comme Orange , à un bug ou panne.

J'ai compris après avoir attendu 24h que la batterie se décharge , et pu faire un hard reset . La 2ème installation s'est déroulée puis j'ai buté au même endroit , mais je n'avais pas ouvert la reconnaissance faciale. Un détail m'a fait comprendre que c'était le pin sécurité qui était demandé.

Voilà pourquoi tout marche.

 

J'ai signalé à Orange le manque de clarté de cette succession d'écrans pin qui peut induire une confusion.

 

Merci de votre aide

 

 

Parfait alors :)

Ravis d'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...