Yannos02 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Bonjour à tous Afin de pouvoir bénéficier des appels vowifi chez SFR , il faudrait que je change le CSC pour le CSC SFR . Je me demandais est ce que le fait de changer de CSC entraînait la perte de garantie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Bonjour si le tel n'est pas rooté on peux changer le CSC par un officiel SFR sans perte de garantie par Samsung France . Si le tel est d'origine étrangère ( suivant l'achat sur le net ) il faut voir avec la garantie du pays en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2018 Le tel a été acheté nu en France Et on peut mettre n'importe quel CSC si on est en firmware Samsung xef (G930FXXS2DRA9). Peut on mettre à jour uniquement le CSC ou fait il flasher le reste aussi en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 sur le clavier d'appel teper *#12343 et poster les infos des 3 lignes et je regarde sur mes firmwares pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2018 il y a 6 minutes, yakapa40 a dit : sur le clavier d'appel teper *#12343 et poster les infos des 3 lignes et je regarde sur mes firmwares pour la suite J'ai testé ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 oups erreur le bon code *#1234# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2018 Merci Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 ok -normalement on peut flasher que la partie CSC ( prendre le dernier sortie du firmware G930FXXS2DRAI ) et le reste du firmware XEF actuel mais on peut aussi flasher le firmware entier SFR -attention penser a sauvegarder les données car il va y avoir un wipe et effacement des partitions -Ce CSC va également installer 2 applications SFR SFRMesApplis SFRJeux -il contient bien les lignes de commandes : <EnableVoLTE>true</EnableVoLTE> <EnableVoiceoverWIFI>true</EnableVoiceoverWIFI> <EnableVideocall>false</EnableVideocall> <EnableVoLTEindicator>false</EnableVoLTEindicator> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2018 Il y a 1 heure, yakapa40 a dit : ok -normalement on peut flasher que la partie CSC ( prendre le dernier sortie du firmware G930FXXS2DRAI ) et le reste du firmware XEF actuel mais on peut aussi flasher le firmware entier SFR -attention penser a sauvegarder les données car il va y avoir un wipe et effacement des partitions -Ce CSC va également installer 2 applications SFR SFRMesApplis SFRJeux -il contient bien les lignes de commandes : <EnableVoLTE>true</EnableVoLTE> <EnableVoiceoverWIFI>true</EnableVoiceoverWIFI> <EnableVideocall>false</EnableVideocall> <EnableVoLTEindicator>false</EnableVoLTEindicator> Merci pour ces réponses efficaces et rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.