titoune7330 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour à tous J'ai un samsung galaxy S8 operateur chez orange et dans la partie mise à jour logicielle je n'ai tjs pas la mise à jour oreo qui apparait est ce normal? Y a t-il une procedure à suivre à faire? Merci de m'informer en m'indiquant quoi faire car je ne comprends pas pk ma copine l'a mise à jour sur son S8 et moi elle apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 (modifié) Je ne l'ai pas non plus. Mais vu tous les problèmes trouvé a cause de cette mise à jour je ne m'en plains pas Modifié 16 mars 2018 par nouche38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabotok Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 (modifié) Mise à jour reçue ce jour! Je suis sur Bouygues offre Pro (je ne sais pas si cela change quelque chose). Installation en cours. Modifié 17 mars 2019 par rabotok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.