mauropicotto Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour j'ai depuis quelques jours un "P smart" et je galère a trouvé pourquoi les écritures dans google chrome son dégueulasse. Elle sont très pixelisé. J'ai vidé le cache et les données mais rien y fait. J'ai testé avec la version Chrome béta et le navigateur Adblock, et la c'est nickel c'est aussi nette que sur mon bon U feel lite. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Salut, Moi Chrome me bouffé la batterie de mon mate 10 pro j'étais à 3h45 screen one Sans utilisation importante d'intérêt. Utilise le '' navigateur samsung'' tu n' auras pas de bug. Depuis que j'utilise le navigateur Samsung ma batterie tient beaucoup plus longtemps (7h45)screen on voir un peu plus et la posibilité de mettre un bloqeur de pubs. Chrome et nul je l'utilise plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2018 non résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Salut, Essaye Mozilla Firefox /opéra mini.??? Ou tous autres navigateur. Tu est bien en FHD dans les paramètres d'affichage du smart.?? Mais en HD puis FHD pour voir.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.