Silmarils Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Bonjour, Ayant l'occasion de me procurer la version coréenne du Samsung S9, je me demandais quelles étaient les différences avec la version européenne et si il n'y avait pas de problèmes de compatibilité. De plus je ne vois pas de modèle 256go en vente sur les sites français et je me demandais si il allait être proposer également en Europe ou non? Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 il y a 4 minutes, Silmarils a dit : Bonjour, Ayant l'occasion de me procurer la version coréenne du Samsung S9, je me demandais quelles étaient les différences avec la version européenne et si il n'y avait pas de problèmes de compatibilité. De plus je ne vois pas de modèle 256go en vente sur les sites français et je me demandais si il allait être proposer également en Europe ou non? Merci d'avance pour vos réponse Il y a plusieurs points à vérifier (et pour lesquels je n'ai pas la réponse) : Bien que les corréens aient la version avec processeur Exynos tout comme les europpéens, il est possible que tu ne puisse pas y flasher de firmware européen pour obtenir la langue française. Il est également possible que l'appareil soit bridé aux fréquences utilisées par les réseaux 4G de Corée et qu'ils ne fonctionne donc pas ou mal en 4G en France qui utilise d'autres fréquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 bonjour sous réserves : les G960N et G965N sont bien compatibles avec les fréquences européennes 2 , 3 et 4G le français n'est peut être pas inclus comme langue d'origine mais devrait pouvoir être installé copie du fichier langues du G960N : <SamsungMobileLanguage <Country>Korea</Country <CountryISO>ko</CountryISO <SalesCode>KOR</SalesCode <LanguageSet <Display my_MM;my_ZG;en_ZG;km_KH; </Display <Input <SupportList en_US;de;es;fr;it;ko;zh_CN; </SupportList <EnableList ko;en_US; </EnableList </Input </LanguageSet </SamsungMobileLanguage par contre -il sera impossible de flasher un firmware de G960F sur ce modèle - HD voice Volte VoiceOverWifi restera configuré pour les 3 opérateurs koréens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.