jepila Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 BonjourDans les barres sons de notifications il n'y a pas de raccourcis pour régler le son..De plus il y a "appels" et il ne se ferme pas plus..Quelqu'un peut m'aider SVP ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 pour les notifications c'est en commun avec sonnerie et pour les appels c'est bien le minimum possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2018 Merci maxmeynier..Alors on ne peux pas discocier les appels des SMS et divers notifications.. et si je ne veux pas entendre les SMS ...C'est nul.. Je commence à regretter mon Samsung..Peut être en changeant de Lautner..Merci encore j'attends peut être d'autres solutions.. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2018 Il existe peut être une application pour régler les différents volumes... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.