Aller au contenu

Google assistant (sur smartphone) VS google home.


Megamario

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement je regarde et commence des test des produits sonoff, c'est modules peu cher permettant de faire de la domotique.

Module pilotable depuis Jeedom et google home.

N'aillant pas de google home, j'ai remarqué que je pouvais télécharger google assistant sur mon téléphone et du coup je me demande quelle sont le différence entre les 2. Est-ce que je peux me passer de google home pour piloter mon Jeedom/sonoff.

 

Car je peux pauser des questions a google assistant comme (apparemment ) ont le fait avec google home.

 

Mon but n'est pas d'avoir une liste des différences, mais surtout est-ce que je peut piloter mes modules domotique depuis mon smartphone au lieu du google home.

 

Ce serait un intérêt double voir plus, car google home est censé resté dans une pièce et donc pour ce faire entendre il en faudrait presque un dans chaque pièce, alors que mon smartphone se trouve souvent avec moi, mais de plus ma femme et mon fils en on deja un ce qui ferait deja 3 points de commande.

Du coup je regarde aussi pour me faire une centrale Jeedom à l'aide d'une tablette qui aurai elle aussi google assistant, voir avec un rasbery qui peut aussi avoir google assistant apparemment, selon une trouvaille que j'ai vu sur le net..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

 

Je viens d'avoir ma réponse.

J'ai un collègue qui viens de me faire la démonstration, cela fonctionne parfaitement. On peut piloter les modules à la voie directement depuis le smartphone.

Pas besoin d'un google home. Il en avait acheté un car il a des iphones, mais google home et google assistant son sur iphone aussi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...