sams16 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour, J'ai un Galaxy S7 edge double sim (Android 7.0) Le problème que je rencontre actuellement, c'est que lorsque le téléphone est dans ma poche et que je reçois un coup de fil, celui-ci sonne deux fois puis s'arrête et envoi automatiquement un sms au correspondant : "Désolé je suis occupé. Merci de me rappeler plus tard". Je souhaite savoir comment désactiver cette fonction. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 bonjour : en principe c'est dans : téléphone ( le raccourci des appels ) / les 3 petits point en haut a droite/Paramètres d'appel/ en principe il y a une option a cocher ou décocher : Message de rejet d'appel ou regarder dans Rejet de l'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams16 Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour, Désolé, je n'est pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 merci d'être un peu plus précis ( j'ai mis un chemin d'accès , donc nous dire a quel endroit ça bloque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams16 Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, J'ai été dans appel, 3 petits points ... , paramètre, message rapide de refus, et là on peut personnaliser des message rapide de refus mais à aucun moment on peut désactiver cette fonction. donc apparemment ça ne doit pas être dans paramètre d'appel ?? Pour ma part je n'ai configurer aucun message rapide de refus mais pourtant lorsque le téléphone sonne dans ma poche un sms se déclenche au bout de la 2e sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 alors je pense que c'est lié a l'application " téléphone retourné " mais je ne me rappelle plus le chemin d'accès pour cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.