samaconda Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour, je souhaite ajouter un son de notification, type mp3 à la liste existante du galaxy S8. contrairement à la sonnerie, où là, il est possible d'en ajouter une, je ne trouve pas le moyen de le faire pour les notifications.... y-a-t-il une solution? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaconda Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2018 Personne n'a de réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Bonjour . il faut un dossier Notifications dans le stockage de l'appareil parfois appelé : phone ( s' il existe pas ,en créer un ) et y coller les sons voulus mais suivant les modèles ou versions de tels , parfois les fichiers .mp3 ne fonctionnent pas donc il faudra le convertir en .waw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexXXX Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 J'ai une application qui permet de changer les sonneries de notifications et appels: zedge (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zedge.android) Avec cette application tu peux aussi dl les sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.