Stutu Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) Bonjour, Est-ce que vous avez vous aussi des reflets bleutés sur la bas de la photo lorsque que vous faites une prise avec l'appareil frontal face à une source lumineuse. Cela me semble très marqué sur le S9. Merci pour votre retour Modifié 20 mars 2018 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 il y a 5 minutes, Stutu a dit : Bonjour, Est-ce que vous avez vous aussi des reflets bleutés sur la bas de la photo lorsque que vous faites une prise avec l'appareil frontal face à une source lumineuse. Cela me semble très marqué sur le S9. Merci pour votre retour bonjour Non pas du tout ça sur mon s9 Tu n'as pas mis une protection d'écran qui dépasse sur l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) Non pas de protection. En prenant en intérieur une photo face a une fenêtre tu devrais reproduire le problème Modifié 20 mars 2018 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Les tests sur un autre site mettent ce problème en évidence : https://cdn57.androidauthority.net/wp-content/uploads/2018/03/samsung-galaxy-s9-quick-camera-look-beauty.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Salut, Je viens de faire plusieurs essais et rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 3 heures, alex971 a dit : Salut, Je viens de faire plusieurs essais et rien à signaler. Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.