Katsu Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, Lorsque je connecte mon ONEPLUS 5T sur mon PC, je vois un dossier ONEPLUS A5010 vide ??? En résumé je n'ai pas accès au contenu de mon téléphone à partir de mon PC. Je ne peux donc pas sauvegarder sur mon PC les photos et vidéos que j'ai prises avec mon smartphone. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsu Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Bon, j'ai trouvé, je vous livre donc la solution qui a fonctionnée pour moi : 1. Branchez l'OP5 sur un port usb quelconque du PC. Par défaut celui ci se met en charge usb. Remarque : Je ne m’intéresse pas a win10 qui m'informe qu'il est occupe avec ce nouveau périphérique. 2. Sur l'OP5, je fais apparaitre les notifications en faisant un balayage du doigt, du haut de l'écran vers le bas. 3. Je sélectionne la notification du op5 "Système Android . USB pour le transfert de fichier". La notification change : "USB pour le transfert de fichiers. Appuyez ici pour plus d'options." L'appareil présente 4 options : "Utiliser la connexion USB pour : - Recharger cet appareil (choix par défaut) - Transférer des fichiers - Transférer des photos (PTP) - Utiliser l'appareil en tant que MIDI 4. Appuyer le choix 2 ou 3 dès ce moment win10 monte un lecteur cd nomme ONEPLUS A5010 qui présente l'espace de stockage et donne accès aux répertoires du smartphone. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Merci à toi! Alors certains connaissent la procédure, mais çà en éclairera d'autres. 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Oui, normalement, on connait, par contre, reprend ta procédure dans les tutos pour l'aide des novices, ça sera sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.