Aller au contenu

Je ne vois pas les répertoires de mon smartphone sur mon PC


Katsu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque je connecte mon ONEPLUS 5T sur mon PC, je vois un dossier ONEPLUS A5010 vide ??? En résumé je n'ai pas accès au contenu de mon téléphone à partir de mon PC. Je ne peux donc pas sauvegarder sur mon PC les photos et vidéos que j'ai prises avec mon smartphone. Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé, je vous livre donc la solution qui a fonctionnée pour moi :

1. Branchez l'OP5 sur un port usb quelconque du PC. Par défaut celui ci se met en charge usb.
Remarque : Je ne m’intéresse pas a win10 qui m'informe qu'il est occupe avec ce nouveau périphérique.

2. Sur l'OP5, je fais apparaitre les notifications en faisant un balayage du doigt, du haut de l'écran vers le bas.

3. Je sélectionne la notification du op5 "Système Android . USB pour le transfert de fichier". La notification change : "USB pour le transfert de fichiers. Appuyez ici pour plus d'options."

L'appareil présente 4 options :

"Utiliser la connexion USB pour :

- Recharger cet appareil (choix par défaut)

- Transférer des fichiers

- Transférer des photos (PTP)

- Utiliser l'appareil en tant que MIDI

4. Appuyer le choix 2 ou 3
dès ce moment win10 monte un lecteur cd nomme ONEPLUS A5010 qui présente l'espace de stockage et donne accès aux répertoires du smartphone.

;-)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement, on connait, par contre, reprend ta procédure dans les tutos pour l'aide des novices, ça sera sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...