zicou31 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Hello tout le monde, Désolé si ma demande à déjà été abordé.Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier la largeur de la route à suivre ( en violet sur les images ) sur la version Waze cge. Je me suis permis de vous mettre 2 captures d'écrans. Il y a la version Waze cge ( route plus étroite en violet ) et Waze officiel. Modification d'un fichier ou autres ? Merci à tous d'avance pour votre aide. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Ca se modifie dans le skin, mais je ne sais pas quelle ligne. toggeli devait mettre à jour l'application Toggelis Waze Editor qui permet d'éditer facilement les skin. Il semble qu'il n'a pas eu le temps ou a rencontré un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.