SimonDeHonor Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Hello les forumeurs, Honor et Gameloft se sont associés pour vous faire participer à la finale mondiale du jeu Modern Combat Versus ! Grâce à un concours, vous allez pouvoir venir assister à cette finale qui aura lieu le 7 avril 2017 à Ivry-Sur-Seine (94). A cet évènement, vous allez pouvoir profiter d'un buffet, d'un cocktail et de goodies Honor. Une autre surprise est également à prévoir, mais pour la connaître, il faudra venir 😉. On compte sur votre présence pour venir faire du bruit derrière votre équipe favorite ! Voici le lien pour participer au concours : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfurp_YQZBy2zelxsteIyq3VYgetq0elYm6zd4Dq9jrQKOXWg/viewform Comme d'habitude, merci de vous inscrire que si vous pouvez participer, afin de laisser une chance à ceux qui veulent vraiment venir. Bonne chance et à bientôt 2 Citer
Steph44 Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Dommage, je suis pas dispo ce week-end la 😞 Citer
leunamme Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 2 événements en 2 jours , ils sont gâtés en région parisienne . Vous pensez délocaliser de temps en temps ? (honor café par ex ) Il y a des possesseurs de Honor un peu partout en France et même dans une lointaine France On rate déjà pas mal de truc quand on a pas les réseaux sociaux . 2 Citer
Evanns Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 2 événements en 2 jours , ils sont gâtés en région parisienne . Vous pensez délocaliser de temps en temps ? (honor café par ex ) Il y a des possesseurs de Honor un peu partout en France et même dans une lointaine France On rate déjà pas mal de truc quand on a pas les réseaux sociaux .C'est prévu.C'est en projet de faire un weekend honor fansYves 1 Citer
leunamme Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 C'est prévu.C'est en projet de faire un weekend honor fansYves Cool Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer
SimonDeHonor Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Posté(e) 21 mars 2018 @leunamme Je comprends tout à fait ta frustration et je transmettrai ta remarque. Mais pour l'instant, c'est techniquement plus simple pour nous de les faire en IdF car nos bureaux y sont localisés, ainsi que les équipes. 1 Citer
leunamme Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 [mention=391466]leunamme[/mention] Je comprends tout à fait ta frustration et je transmettrai ta remarque. Mais pour l'instant, c'est techniquement plus simple pour nous de les faire en IdF car nos bureaux y sont localisés, ainsi que les équipes.Je me doute bien mais ça vous ferait pas de mal de sortir de votre pollution Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer
nico97470 Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Je me doute bien mais ça vous ferait pas de mal de sortir de votre pollution Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkPrendre un bon bain de soleil aussi en Outre-mer !? Ce serait pas mal aussi ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer
leunamme Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Prendre un bon bain de soleil aussi en Outre-mer !? Ce serait pas mal aussi ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkTu m'étonnes On l'avait déjà proposé mais apparemment ils ont du oublierEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer
nico97470 Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Tu m'étonnes On l'avait déjà proposé mais apparemment ils ont du oublierEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkCécité cérébrale quand tu me tiens ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.