Aller au contenu

Bug allumage écran


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'écran de mon S8 qui s'allume tout seul quand il est en veille.

Je pense que le bug est arrive suite à la mise à jour vers Oreo. J'ai remarqué que l'écran s'allume tout seul pendant quelques secondes (genre 2/3 secondes), au début un message "i didn't reconized your voice" s'affichait j'ai donc désactivé Bixby mais ça continue. Alors c'est pas souvent peut-être une fois toutes les 2heures et il reste allumer vraiment pas longtemps, rien de comparable au bug du même genre d'il y a quelques mois, d'autant plus que je n'ai vu aucun changement sur l'autonomie.

Mais voilà je voulais savoir si d'autres personnes ont ce problème, s'il y a des solutions, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive également à mon S8. Et ça l'a toujours fait d'ailleurs sous Nougat et sous Oreo... (la partie vocale de Bixby est désactivée, idem pour Google Assistant). Au début je pensais que l'écran se rallumait pour afficher une notif mais non...

A noter que j'utilise le AOD, donc mon écran est toujours allumé SAUF s'il est recouvert par qqchose ou dans une poche. Je pense donc que ce comportement doit être dû à la détection de proximité / luminosité qui fait varier l'intensité lumineuse de l'affichage de complétement éteint à luminosité forte (pour l'AOD bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors étant donné que seule la mise à jour Oreo permet de déverrouiller le téléphone avec "Ok Google", je regarderais de ce côté là et veillerais à le désactiver (avant que je ne le fasse, c'est sûr et certain que mon téléphone se réveillait et passait sur l'écran de verrouillage à cause de ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah intéressant, effectivement je viens de faire le test et il se désactive avec "ok google" ce qui pourrait expliquer le " i didn't recongized your voice", même je ne vois plus ce message depuis que j'ai désactivé Bixby. Je vais désactiver l'option je te redirais si c'était bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...