jojo42 Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Bonjour a tous dans la gestion du téléphone puis dans Batterie puis lancement il est possible de gérer le lancement soit en automatique pour toutes les applications soit manuellement pas lot mais je ne sais pas quel option prendre merci, pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpine Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Bonjour, Je me permets de relancer le sujet, j'ai également du mal à comprendre comment fonctionne la gestion du lancement des applications. En vous remerciant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus_79 Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 J'ai l'impression qu'en laissant le lancement des applications sur "gérée automatiquement", les notifications ne sont plus reçues au bout d'un certain temps et avec certaines applications.... Est-ce votre cas également ? J'ai un Honor 9 lite. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts