avragorn Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 (modifié) Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis le changement d'heure la nuit dernière, je remarque que l'heure sur le widget météo sur mon Huawei P10 est toujours l'heure d'hiver, alors que l'heure sur le téléphone est bien l'heure d'été. J'ai regardé les paramètres, c'est bien réglé sur "date et heure automatique" et "fuseau horaire automatique", mais visiblement ça n'a été pris en compte que par l'heure du téléphone en lui-même, pas par le widget. Je n'arrive pas à mettre le widget météo à l'heure d'été du coup, si je tapote 2 fois dessus, ça ouvre une page avec une horloge qui, elle, est à l'heure, et je peux accéder aux paramètres habituels du téléphone, mais je ne vois pas de paramètres pour le widget en lui-même Ce n'est pas un widget Accuweather comme j'avais avant sur mes LG et Samsung, ça a l'air d'être un widget Météo propre à Huawei. C'est bizarre que l'heure du téléphone et celle du widget ne soient pas identiques Est-ce-que quelqu'un saurait comment faire pour mettre le widget Météo à la bonne heure, s'il-vous-plait ? Ce serait hyper sympa Merci infiniment d'avance, Bien Amicalement, - avragorn - Modifié 25 mars 2018 par avragorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avragorn Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2018 Bon, problème réglé tout seul : l'heure du widget Météo s'est réglée d'elle-même et s'est alignée sur l'heure du téléphone vers 22H Problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.