RafGMZ Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Bonjour, je dispose d'un autoradio sous Android 5.1 de la marque Qillu. Le problème étant qu'il ne démarre plus, il est en bootloop. J'aimerais voir s'il est possible de lancer le mode recovery, mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas beaucoup de bouton mis à part le bouton "mute" et "reset" (qui ne fais que redémarrer l'appareil). J'ai essayé d'appuyer longtemps sur l'un ou sur l'autre mais il n'y a rien à faire... J'ai demonter l'appareil pour voir si un autre bouton étais caché mais il n'y a rien d'autre.Savez-vous comment est-il possible d'accéder a ce menu recovery ou comment réinitialiser une tablette en bootloop..Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid35 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Le mien, faut un appuis long sur le bouton power/volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour, on viens de m'envoyer ce tuto ainsi que le fichier. Le suis les instructions, le clique sur download, je branche l'appareil et je l'allume. Mais rien ne se passe... Il n'est même pas reconnu sur le PC.. Je ne sais vraiment plus quoi faire la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.