RafGMZ Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Bonjour, je dispose d'un autoradio sous Android 5.1 de la marque Qillu. Le problème étant qu'il ne démarre plus, il est en bootloop. J'aimerais voir s'il est possible de lancer le mode recovery, mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas beaucoup de bouton mis à part le bouton "mute" et "reset" (qui ne fais que redémarrer l'appareil). J'ai essayé d'appuyer longtemps sur l'un ou sur l'autre mais il n'y a rien à faire... J'ai demonter l'appareil pour voir si un autre bouton étais caché mais il n'y a rien d'autre.Savez-vous comment est-il possible d'accéder a ce menu recovery ou comment réinitialiser une tablette en bootloop..Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@vid35 Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Le mien, faut un appuis long sur le bouton power/volume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 Bonjour, on viens de m'envoyer ce tuto ainsi que le fichier. Le suis les instructions, le clique sur download, je branche l'appareil et je l'allume. Mais rien ne se passe... Il n'est même pas reconnu sur le PC.. Je ne sais vraiment plus quoi faire la.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts