Laserman49 Posté(e) 26 mars 2018 Share Posté(e) 26 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous.Je ne sais pas si on à le droit de mettre les liens vers d'autres sites ou pas, mais j'ai lu sur le Net que le Huawei Mate 8 recevrais Oreo, mais il n'y avait pas de date, du coup, est-ce que quelqu'un en aurait une approximative ou pas ?Si on à le droit pour les adresses, je peux la mettre ici si vous voulez ?A bientôt. Modifié 15 août 2018 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 2 avril 2018 Share Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour, D'après mes informations il n'y a pas de date, mais ils précisent dans les prochaines semaines. C'est déjà un bonne nouvelle compte tenu du fait qu'au départ ce n'était pas certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2018 Salut à tous. Ca commence à faire long là, quelques semaines, ça fait plus de deux Mois qu'ils ont dit ça, quelqu'un sait ou ils en sont rendu ? Quelqu'un à déjà reçu cette mise à jours ? Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2018 Salut à tous. Désolé, mais je viens avec une mauvaise nouvelle, j'ai reçu aujourd'hui une mise à jours sur mon Mate 8, la version EMUI 5.0.2 NXT-L29C432B583, du coup, je pense qu'Oreo n'arrivera pas avant plusieurs Mois, vue qu'ils vont pas faire une mise à jours par Mois chez Huaweï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 (modifié) Salut à tous. Bon, après plusieurs Mois d'attente, est-ce que quelqu'un à fini par recevoir Oreo ? Je commence à LARGEMENT douter de finir par l'avoir un jours, est-ce toujours prévu ? Y'a t'il un calendrier ou on pourrait savoir pour quand c'est prévu s'il vous plait ? Ici, on trouve le fichier ROM correspondant à notre téléphone, est-ce la VRAIE version légale ? Ou est-ce une version beta à ne surtout pas installer ? https://www.mobileheadlines.net/update-huawei-mate-8-android-8-0-0-oreo/ Modifié 15 août 2018 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Salut à tous. Bon, après plusieurs Mois d'attente, est-ce que quelqu'un à fini par recevoir Oreo ? Je commence à LARGEMENT douter de finir par l'avoir un jours, est-ce toujours prévu ? Y'a t'il un calendrier ou on pourrait savoir pour quand c'est prévu s'il vous plait ? Ici, on trouve le fichier ROM correspondant à notre téléphone, est-ce la VRAIE version légale ? Ou est-ce une version beta à ne surtout pas installer ?https://www.mobileheadlines.net/update-huawei-mate-8-android-8-0-0-oreo/Merci Laserman49.Personne n'a l'air de s'y être risqué depuis. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Ce qui voudrait dire que ce n'est pas la ROM officielle ? Ou que c'est une alpha/beta, du coup, pas fiable du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 Personne ne l'a testé ? Toujours personne n'a reçu Oreo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 Pourquoi personne ne répond vis à vis d'Oreo ? Personne n'est tenté ? Personne n'a essayé la méthode que j'ai donné en lien ? Quelqu'un sait si ça fonctionne ? Si la version que j'ai donné est la version Beta/finale et officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2018 Salut à tous. C'est quand même bizarre, en Chine, ils ont Oreo depuis le Mois de Juin, pourquoi ça prend si longtemps pour le reste du monde ? Sachant que, d'après ceux qui l'ont testé, il n'y aurait pas de bugs majeurs détectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjetmen Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour à toutes et tous Enfin la mise à jour Androïd est disponible pour le mate 8 (AL 10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour, tu a reçu oreo sur ton mate 8 ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjetmen Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Bonsoir Oui c'est bien OREO que j'ai reçu (2,26gb) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Ok, moi c'est une version NXT-L29 donc il faut peut être attendre un peu plus longtemps. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjetmen Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Certainement j'ai la NXT-AL.10.8.0.0.829 (C00) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous.Aujourd'hui, surprise, une mise à jours sur mon Mate 8 (NXT-L29C432B584), mais malheureusement, je pensais que ce serait Oreo, mais visiblement, ce n'est pas ça du tout, juste des correctifs de soi-disant sécurité.Ou est la LOGIQUE de Huawei qui à fait SEMBLANT de vouloir SOI-DISANT réduire le fractionnement d'Android ? ? ? ? ? Ils avaient pourtant PROMIS de sortir Oreo sur Mate 8, sur TOUS les Mate 8, et maintenant, toujours RIEN, elle est OU leur logique ? ? ? ? ? Modifié 18 octobre 2018 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.