Aller au contenu

flasher un S7 edge reconditionné


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir un Samsung Galaxy S7 edge 64Go reconditionné. Le mobile devait initialement être utilisé en Corée du sud, et je voudrais le flasher pour y mettre une ROM "fr" dénuée de toutes surcouches opérateurs (ou au moins y mettre la surcouche de mon opérateur).

La version de la bande de base est G935SKSU1DQF3, or lorsque je cherche une ROM sur internet, on ne me parle que de G935F... Je me demande donc si ce que je cherche à faire est possible: repartir avec un software comme neuf et francais.

Et donc techniquement, puis-je installer une ROM estampillée G935Fxxx sur mon téléphone (qui est lui G935SKxxx) ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Modifié par PulsarC
ajouter une précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Non on ne peut pas flasher un firmware de G935F sur un tel G935S

pour infos le G935S possède bien la langue française et selon mes sources , est compatible avec la 4G en Europe 

donc pour le modifier c'est plus simple de le rooter pour avoir les droits administrateur et modifier ou supprimer les fichiers voulus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour je serais intéressé par rooter mon telephone, je suis dans le meme cas que PulsarC, j'ai un S7 edge G 935 S aussi, et je ne trouve aucun tutoriel pour rooter ce type de telephone. je trouve beaucoup de G 935 F et pas de G 935 S.

Et comme je suis tout nouveau sous Android et Samsung, je voudrais pas faire de boulettes que j'en suis amoureux de cette merveille d'os et de téléphone et j'en ai marre de voir des app de Corée dans mon telephone et bon nombre de services de base comme le planning et la météo passe par des trucs coréens ^^. 

merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...