pascal_ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 J'ai vu cette chose cet après midi dans la voiture d'un collègue : un support de téléphone portable pour voiture dont le haut de la tete se glisse dans la fente de l'autoradio , et dont les bras en caoutchouc se reglent facilement pour s'adapter a la taille du smartphone .. Ca doit pas couter bien cher (c'est que du caoutchouc et une plaque en métal au dos pour la rigidité) et ca me parait pratique . Mais ou trouver cela ??? Avez vous déjà vu cet objet ?? Ou l'acheter ? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 tu trouveras de nombreux modèles de ce type à insérer dans le slot CD d'un autoradio sur Amazon comme celui ci https://www.amazon.fr/Mpow-Universel-Titulaire-Smartphone-Magnétique/dp/B01D40TYMC/ref=pd_sbs_107_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=B96ZMRN8XW26PT4G0ZJ5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal_ Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Merci à toi. J ai vu pour ceux à mettre dans l autoradio. Mais celui là se met dans l autoradio et est pratique a régler parce que semi souple. C est idiot mais je trouve ça vachement pratique et rapide... Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Si tu l'a vu dans la voiture d'un collègue, le plus simple est peu être de lui demander ou il l'a acheté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal_ Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 C'est ce que je ferai .. quand il reprendra le boulot (en arret depuis 2 semaines,vu dans sa voiture pro stationnée en son absence). Mais si quelqu'un ici avait déjà vu un truc pareil j'aurai gagné du temps . Merci en tout cas, Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeufbalman Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 j'ai acheté le mien chez la fnac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.