Aller au contenu

[ECHO PUSH] Téléphone vérrouillé


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, depuis quelque temps j'ai un Echo Push. J'ai décidé de changer de téléphone, que j'ai reçu hier car le Push était très moyen.

Donc, j'ai éteint le Echo, retiré la SIM et la SD pour la mettre dans l'autre téléphone.

Malheureusement mes données comme mes contacts et mes SMS étaient toujours sur le Echo, et là est le problème.

Je l'ai rallumé, et dès que je fais mon schéma pour le déverouiller, il plante 1 seconde et m'affiche que mon schéma est faux...

Depuis il est complètement vérouillé; je ne peux pas le déverouiller via mon compte Google, il n'y a pas de bouton "J'ai oublié mon schéma" qui s'affiche au bout de 50 tentatives, il me dit juste que je dois attendre 30 secondes avant de recommencer mon schéma.

Le déboggage USB n'est pas activé, je ne peux rien faire depuis le PC (comme ADB) et le mode recovery n'est pas accessible bien que je ne privilégie pas d'effacer les données dont j'ai besoin !

 

Auriez-vous une solution ? Merci d'avance

Modifié par Glinggling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...