mico59179 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonjour, suite à un rootage de mon i5700 au démarrage il m'affiche cette image avec odin j'obtiens : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> Begin Thread.. <1> Engine RUN!!! <1> setup connection... par avance merci Modifié 10 octobre 2010 par mico59179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tant qu'il t'affiche quelque chose et qu'il démarre, il est pas briqué. Tu as flashé quoi? ça m'a l'air d'être un truc de l'antiquité.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Moi j'dirais que c'est une bonne vieille rom de fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 avec marqué "samsung firmware" .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ca m'a plutot l'air d'être une Samdroid puisqu'on reconnait le logo. Mais pas une Samdroid Turbo récente en tout cas puisque le logo de Markus75 que l'on connait tous date quand même du mois d'Avril. Donc soit une veille 2.1 Fab soit une rom trouvée je ne sais où. Edit : Faudrait peut être l'aider non? Parcequ'on est en train de dévier là XD. Bref, le mieux serait de le diriger vers la Samdroid Turbo. Avec le tuto de Jahlex, ca sera beaucoup plus facile. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Et pour le refaire fonctionner, il faut que tu reflash :) :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ben, soit il (elle) a réglé(e) le souci, soit il (elle) est pas pressé(e) pour récupérer le Spica. En tout cas il nous faudrait savoir ce qui se passe, qu'est ce que tu as flashé? @L'algerien: Comment suivre le tuto de jahlex alors qu'Odin ne flashe pas comme dit plus haut? :P Sinon pour le souci d'Odin, la surveillance NPS ou Kies est désactivée sur la barre des tâches via l'icône? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Odin a pas voulu flasher cette ROM mais il marche quand même, sinon il n'aurait même pas reconnu le téléphone et le message d'erreur aurait été : Please Connect your phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui mais le fait est qu'il ne flashe plus, il reste bloqué à "setup connection"; donc qu'il reconnaisse ou pas, ça change pas tellement de choses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mico59179 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci je télécharge les applications j'essaie et reviens vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mico59179 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 j'ai recommencé et maintenant j'ai réussit mais mon spica est en russe Lol, j'essaie les dernières réponses merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu as juste à changer les paramètres de langue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 j'ai recommencé et maintenant j'ai réussit mais mon spica est en russe Lol. remettre son tel en fr apres un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mico59179 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour, je galére depuis 3 jours pour rooté merci pour vos réponse, mais je n'arrive pas à rooté mon téléphone, de plus, maintenant quand j'arrive à redémarrer mon téléphone je n'ai plus la 3 g, et enfin j'ai essayé sur 2 pc (windows 7 et vista mais par moment il reconnait mon port usb et par moment non). j'ai kies et NPS sur les 2 pc. en + en ouvrant le téléphone j'ai tel triangle ordi et par moment j'arrive à l'allumer mais sans la 3 g donc sans fonction. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Il est étrange ton téléphone; parce que c'est soit bon soit pas du tout. Pour le port USB dans la plupart des cas le fairt de rédémarrer son pc règle le probléme. Il existe aussi l'astuce de demonter et remonter sa carte dans paramétre mais là je suppose que tu es loin d'y avoir accés. Prend un tuto et suis le de A à Z en prenant soin de prendre les bons fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mico59179 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai plusieur tuto maintenant je ne peux meme plus l'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mico59179 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 quelqu'un habite t-il dans le nord de la france departement 59 entre douai lille et valenciennes pour roote mon téléphone merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 'ai plusieur tuto maintenant je ne peux meme plus l'allumer. La ca devient inquientant! La batterie est elle ok? Peux tu démarrer en mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mico59179 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai reussit a le redemarrer en le branchant en usb et mode demarrage normal mais pas de 3 g voici le a propos du téléphone numero du modele GT-I5700 version du micrologiciel 2.1-update 1 version de la bande de base i570EXXjd1 version kernel 2.6.29 root@SE-S601 #2 numero de version ECLAIR.XXJH6 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 maintenant quand j'arrive à redémarrer mon téléphone je n'ai plus la 3 g j'ai reussit a le redemarrer en le branchant en usb et mode demarrage normal mais pas de 3 g Une petite recherche aurait donné ça. Maintenant, tu n'a plus qu'à flasher le Lk2.08 en PDA (explication dans le cours).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mico59179 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 merci pour ta reponse mais quand je fais actualiser, il ni a rien d'indiqué dans smsc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Actualiser quoi? Il faut rentrer de nouveau APN, soit faire Ajouter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mico59179 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 donc rentrer sa SMSC: +33660003000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mais moi je parle des APN, pas du service de Messagerie. C'est avec la 3G que tu as un souci, pas les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mico59179 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 oui j'ai un bouyghe et je ne comprends ce qu'il faut mettre dans smsc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.