Aller au contenu

Avis sur un problème écran Galaxy S (ligne vertical blanche)


Recommended Posts

A votre avis (je soupçonne un mauvais choc... mais je me garderai bien de le dire au SAV), ça se répare sans devoir changer l'écran (200 € environ) et c'est couvert par la garntie SAmsung ?

Le tel est nickel à l'extérieur, pas de trace d'un choc quelconque...

Je l'aurai vraiment mauvaise dans le cas contraire. ça se voit pas énormément mais je ne vois plus que cette ligne blanche verticale (plus ou moins voyante selon le fond)

132_3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui a fais quoi exactement au téléphone ???

je ne sais pas du tous si c'est pris par la garantie samsung, normalement vu qu'il n'y a pas de trace extérieure je dirais que ça pourrais passer mais je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Perso je pense que cela passera sous garantie! Sa ressemble plus a un defaut qu'a un choc! d'ailleurs tu n'as pas de trace ni de point d'impacte sur ton ecran!

A toi de bien insister qu'il s'agit d'un default quitte a se que tu demande le num du representant de la marque afin d'appuyer ta bonne volonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on y réfléchit si il n'y a pas d'impact , ce ne peux être un choc qui l'a fait (même en cas de petits choques) car ils ont des ecran solides (pour cause je l'ai fait tomber ^^

donc il devait y avoir un défaut depuis le début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui a fais quoi exactement au téléphone ???

je ne sais pas du tous si c'est pris par la garantie samsung, normalement vu qu'il n'y a pas de trace extérieure je dirais que ça pourrais passer mais je ne sais pas

Honnêtement, je pense que c'est dû à une chute de 50 cm environ (avec bumper de protection) alors qu'il était éteint complètement. Le lendemain, je l'ai pas remarqué de la journée parce que le fond d'écran était à dominante verte et la ligne quasi-invisible... mais une fois passé sur un fond blanc du navigateur, ça m'a sauté aux yeux).

Au début, j'ai l'impression que la ligne avait plus ou moins d'intensité, mais je pense que c'était du au fond d'écran. Bref, maintenant, elle est toujours là (genre ligne de pixels morts).

Ma chance, c'est que le téléphone n'au aucune trace de choc externe (merci le bumper) et que rien n'a l'air de se balader en interne.

Donc, j'espère que ça se répare sans changer l'écran.

Je vais faire unpetit courrier d'accompagnement au centre de réparation en insistant sur:

-le fait que la ligne n'est pas apparue d'un coup avec cette intensité.

-le fait que Kies n'a jamais fonctionné et reconnu le tel depuis le début (petit tacle par derrière pour faire passer le truc du dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...