quadeur06 Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Il y a 1 heure, daniel.moulin4x4 a dit : Bonjour, pour avancer dans le diagnostic de ton problème je te conseillerai de changer d' application de MMS, je suppose que tu utilises celle par défaut, va voir sur le play store il y en a beaucoup d'autres. Perso j'utilise "Android messages" qui me paraît très correcte. Cela te permettra de vérifier si c'est un problème lié à l'appli. Je ne pense pas que cela puisse être lié à SFR puisque le message n'est même pas envoyé. À suivre.... Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk Hello Merci de ton aide ! Mais le problème est"résolu " , même conseil que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel.moulin4x4 Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Hello Merci de ton aide ! Mais le problème est"résolu " , même conseil que toi Parfait.À 4Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.