Goodgone69 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour, J'ai actuellement un LG V30 + H930DS acheté à Hong Kong et je voudrais installer un firmware européen. Est-ce possible ? Merci pour vos renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 avril 2018 Share Posté(e) 2 avril 2018 Hello Non, pas possible. Chaque version d'un modèle a son propre firmware, non interchangeable chez LG. Le firmware européen ne gère pas la double SIM, par exemple. Le 930DS est aussi vendu en Inde, tu peux donc installer le firmware indien, certains l'ont fait sur XDA pour avoir la VoltE sans résultats probants, puisqu'il faut en général le firmware de l'opérateur pour que ça marche. Tu voudrais le firmware européen pour quoi faire, si je peux me permettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodgone69 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Bonjour Pomponazzo, Je voulais changer pour un petit détail sans importance. Pouvoir enregistrer le numéro de messagerie vocale pour un accès direct. Je te remercie tout de même pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Bouygues, je suppose ? Je dis ça parce que j'ai déjà souvent lu qu'il y a un souci avec le numéro de messagerie de BT. Curieux que ce ne soit qu'avec cet opérateur... Comme tu dis c'est assez mineur, avec un peu de chance Oreo résoudra ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodgone69 Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2018 Effectivement, je suis chez Bouygues 😉 J'adore ce téléphone mais il est peu probable que je persiste avec la marque LG, trop "fermée" Un iPhone sous Android si j'ose dire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 J'ai ce modèle acheté récemment, avec le firmware Indien. Juste pour confirmer que tout fonctionne bien et que VOLTE est désactivé par défaut dans la langue de Molière. Si ça peut aider certains... Par contre je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose comme ROM alternative pour le modèle H930DS. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.