thilef Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour, J'ai effectué il y a quelques jours la mise à jour de mon Note 8 par "Paramètres/Mise à jour logicielle/téléchargement manuel des MAJ". La version d'Androïd est donc passée de la version 7.1.1 à la version 8.0.0 (N950FXXU3CRB9 / N950FXXU3CRC1 ). Depuis la mise à jour, la numérotation met entre 20 et 30 secondes à démarrer lors d'un appel. Je lance l'appel, l'écran d'appel s'affiche tout de suite avec le contact, mais la numérotation ne se déclenche que 20 à 30 secondes plus tard. Rien ne se passe pendant ce temps là ! C'est systématique, quelque soit le contact. Un peu gênant, non ? Autre problème concernant le son des notifications des SMS reçus : celui que j'avais configurée avec la version 7 a été perdue après la mise à jour. Je l'ai donc reconfiguré, mais il ne la prend pas en compte et c'est toujours le son des notifications générales qui est émis à la réception d'un SMS, pas celui que j'ai attribué. D'autre part, j'avais personnalisé le son des SMS pour certains contacts, et il semble que ce ne soit plus possible. Il n'y a plus d'option dans la fiche contact. Il est seulement possible de changer la sonnerie des appels. D'autres ont-ils rencontré les mêmes problèmes ? Des suggestions pour les corriger ? Merci, Thilef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thilef Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2018 J'ai finalement réussi à résoudre mon problème. En recherchant plus longuement sur Google, je suis tombé sur cet article :https://www.guidingtech.com/dialer-lag-oreo-xiaomi-mi-a1-pixel-2/ Cela concernait les Xiaomi mais les symptômes étaient similaires. Le problème venait des autorisations d'applications sur le Téléphone. En enlevant l'autorisation de l'application RTL sur le téléphone, le problème a disparu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour,Merci pour ton retour. Cela pourra aider. @Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.