Aller au contenu

Lancement d'un nouveau Honor le 15 mai à Londres, le Honor 10 ?


Steph44

Recommended Posts

Pour l'instant, pas d'info sur la date exacte de disponibilité, ni sur les stocks qui seront disponibles immédiatement, ni bien sur sur les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains personnes sur le web c'est à partir de 399€. Les gens parlent tous uniquement de la version 4GB/64GB, pas sûr que nous ayons droit aux autres versions.

Visiblement ça se confirme avec cette capture faite par un italien : 

https://www.tuttoandroid.net/honor/honor-10-prezzo-italia-expert-573232/

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt le dit qu'il y aura des surprises concernant les versions et il n'est pas impossible que les tarifs soient différents selon les pays (ça a été le cas pour le h9 avec des tarifs de base différents et des ODR dans certains pays).

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jvachez a dit :

On va qu'il y a l'icone smart controller c'est cool ça car c'est de plus en plus rares les smartphones avec infrarouge.

En effet @jvachez très pratique l'IR lorsqu'on tombe en panne de télécommande!

Vivement demain pour en savoir un peu plus sur les versions européennes , surtout la 6Go et ses 128 GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jvachez a dit :

D'après certains personnes sur le web c'est à partir de 399€. Les gens parlent tous uniquement de la version 4GB/64GB, pas sûr que nous ayons droit aux autres versions.

Visiblement ça se confirme avec cette capture faite par un italien : 

https://www.tuttoandroid.net/honor/honor-10-prezzo-italia-expert-573232/

Cette capture est plus qu'étrange puisqu'elle comporte des caractéristiques qui ne colle pas avec les infos officielles et certaines officieuses, par exemple :

- Selon l'affiche le H10 aurait le SoC Kirin 960 ce qui est clairement impossible puisqu'il sera équipé du kirin 970 avec NPU (AI)

- A priori, la mémoire de 64Go serait extensible jusqu'à 128Go, ce qui est faux puisqu'il n'y a pas de port microSD

L'article relève d'ailleurs ces bizarreries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Steph44 a dit :

Cette capture est plus qu'étrange puisqu'elle comporte des caractéristiques qui ne colle pas avec les infos officielles et certaines officieuses, par exemple :

- Selon l'affiche le H10 aurait le SoC Kirin 960 ce qui est clairement impossible puisqu'il sera équipé du kirin 970 avec NPU (AI)

- A priori, la mémoire de 64Go serait extensible jusqu'à 128Go, ce qui est faux puisqu'il n'y a pas de port microSD

L'article relève d'ailleurs ces bizarreries…

 

Mais dans les commentaires on trouve une autre capture dans un autre magasin qui est de meilleure qualité !

On peut même scanner le QR Code pour trouver d'autres infos !

 

85aa97fdf9e1f4d07dcbbd13be4353ea26be9ea1

 

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les thèmes sont chouettes ! j'aime beaucoup "wisdom" et étonnamment, le thème "stars" me plait bien aussi (j'y vois plus des billes d'un quelconque métal précieux jaune que des étoiles m'enfin ^^) ; "glimmer" est celui qui me plait le moins

par contre, j'aurais bien voulu le fond d'écran aurore boréale en accord avec la campagne et le dos du tél

j'ai hâte d'être à demain, 1ère fois que j'attends l'annonce d'un smartphone de pied ferme :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparement on aurai droit pour le lancement a une réduction de 30€ jusqu'au 20 mai , bonne réduction mais délai un peu court je trouve 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le honor 10 est actuellement en rupture sur le site officiel Honor : https://www.hihonor.com/fr/product/177432464.html

Toutefois cela ne devrait pas durer, les stocks sont en cours de réapprovisionnement (pas de date précise annoncées à ce jour).

Cela dit, pour les plus patients, j'ai quelques bons de réduction de 50€ à partager (3 ou 4), sous la forme d'un code à appliquer lors du processus de commande.

Ces bons sont normalement (je n'ai pas pu les tester puisque le H10 n'est malheureusement plus en stock) utilisables pour l'achat de la version 128Go, soit le Honor 10 128Go à 399,90€ (Le Honor 10 128Go au prix du 64Go) et ce jusqu'au 30 juin 2018.

Merci de me contacter en MP, uniquement si vous êtes vraiment intéressés, les premiers à m'envoyer un message seront les premiers servis.

 

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...