Kirikou154 Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 Alors voila depuis un moment le bouton power de ma tablette est cassé et j'ai laissé ma batterie se vidé du coup on le branchant la batterie se charge mais la tablette redemare pas j'ai deja un jour reussi a le faire demaré je ne sais comment mais batterie encore vidé j'ai essayé une manipulation mais mtn la tablette reste figé sur le logo samsung du démarage merci de m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 Alors voila depuis un moment le bouton power de ma tablette est cassé et j'ai laissé ma batterie se vidé du coup on le branchant la batterie se charge mais la tablette redemare pas j'ai deja un jour reussi a le faire demaré je ne sais comment mais batterie encore vidé j'ai essayé une manipulation mais mtn la tablette reste figé sur le logo samsung du démarage merci de m'aider svpC'est pas de pot, en plus ajouté à la panne des touches "point" et "virgule" de ton clavier. (Pas pu m'empêcher, désolé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirikou154 Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2018 Désolé pour mon français. Mais quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.