Aller au contenu

By by apple


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vais remplacer mon Iphone 6S, il ne tient plus trop la charge et je n'ai pas envie de donner plus d'argent à Apple...

Je suis donc novice dans le monde d'Android entre autre et j'aurais besoin de vos lumières avant de me lancer.

Je précise qu'il s'agira de l'achat d'un mobile pour une 2ème ligne.

Alors voilà j'hésite avec :

Huawei Mate 10 pro

Huawei P20 ou P20 pro mais n'étant pas un fan de photo le prix me calme un peu

One Plus 5T

One Plus 6

Voila merci pour vos retours et/ou suggestions sur d'autres mobiles.

Pour information j'ai du mal avec le fait de devoir déverrouiller le téléphone en étant obliger de le prendre en main, pour le reste ces 4 téléphones on l'air de me convenir sur le papier

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au vu des retours sur focus numérique, le mate 10 pro semble meilleur en photo que le p20 pro.

Possédant le mate 8, je conseillerais également le mate pro.

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors je posséde le mate 10 pro il est trés bon en photo mais, faut bien le reconnaître  le P20pro et vraiment au-dessus niveaux photo/video. 

 

Sur le P20pro tu a un zoom 5x sans perte de qualité pour les photos (le mate 10 pro ces un zoom 2x avec Biensur au-delà une perte de qualité) et les photos en basse lumière sont vraiment exceptionnelle  sur le P20Pro(même mieux que les s9). 

 

Et tu a 6 ou 5 objet reconnaissable en plus par l'IA(comparé au mate 10 pro). 

 

Ne prend pas le P20 (non pro) car il a la même capteur arrière que le mate 10 pro tu gagne juste sur la caméra avant 24mpx le mate 10pro à 8mpx à l'avant.

 

Le mate 10pro suffit largement sans ce ruiné pour de la photo/vidéo même si le P20pro et meilleur sur ces 2 point Sinon niveaux processeur/batterie/gps/4g.(ces pareille) 😉 

 

Donc: si tu veut payer pas trop cher mais avoir un smartphone puissant et qui fait de bonne photo/video: mate 10 pro. 

 

Mais si tu est prêt à mettre plus d'argent est avoir le meilleur photophone du marché (actuellement) prend le P20pro. 

 

Dans les 2 cas tu sera pas dessus Biensur en photo et vidéos tu verras la différence entre le P20pro et mate 10pro(mis cote à cote) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour.

Offre ce matin avec 200€ de remise sur le P20 Pro j'ai craqué :)

Je le reçois samedi car je voulais la couleur bleue

J'espère ne pas être déçu par ce changement ....

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excellent choix le P20 Pro est le meilleur. 

 

Si l'encoche vous gêne vous pouvait la masqué avec une bande noir (paramètres/affichage)  😉😉.

 

Franchement  les Huawei mate 10PRO/P20PRO sont vraiment bon.

 

++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...