Aller au contenu

By by apple


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vais remplacer mon Iphone 6S, il ne tient plus trop la charge et je n'ai pas envie de donner plus d'argent à Apple...

Je suis donc novice dans le monde d'Android entre autre et j'aurais besoin de vos lumières avant de me lancer.

Je précise qu'il s'agira de l'achat d'un mobile pour une 2ème ligne.

Alors voilà j'hésite avec :

Huawei Mate 10 pro

Huawei P20 ou P20 pro mais n'étant pas un fan de photo le prix me calme un peu

One Plus 5T

One Plus 6

Voila merci pour vos retours et/ou suggestions sur d'autres mobiles.

Pour information j'ai du mal avec le fait de devoir déverrouiller le téléphone en étant obliger de le prendre en main, pour le reste ces 4 téléphones on l'air de me convenir sur le papier

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au vu des retours sur focus numérique, le mate 10 pro semble meilleur en photo que le p20 pro.

Possédant le mate 8, je conseillerais également le mate pro.

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors je posséde le mate 10 pro il est trés bon en photo mais, faut bien le reconnaître  le P20pro et vraiment au-dessus niveaux photo/video. 

 

Sur le P20pro tu a un zoom 5x sans perte de qualité pour les photos (le mate 10 pro ces un zoom 2x avec Biensur au-delà une perte de qualité) et les photos en basse lumière sont vraiment exceptionnelle  sur le P20Pro(même mieux que les s9). 

 

Et tu a 6 ou 5 objet reconnaissable en plus par l'IA(comparé au mate 10 pro). 

 

Ne prend pas le P20 (non pro) car il a la même capteur arrière que le mate 10 pro tu gagne juste sur la caméra avant 24mpx le mate 10pro à 8mpx à l'avant.

 

Le mate 10pro suffit largement sans ce ruiné pour de la photo/vidéo même si le P20pro et meilleur sur ces 2 point Sinon niveaux processeur/batterie/gps/4g.(ces pareille) 😉