Aller au contenu

[AIDE] Resoudre le soucis de notifications


Recommended Posts

Hello à tous

Beaucoup ont le soucis de notifications d'appels manqués non visible sur le s9

ça m'arrive aussi souvent , quand je vais sur mon  historique d'appel , je vois que j'ai des appels manqués

Voici la solution qui malheureusement désactive le petit logiciel qui permet d'identifier les numéros et les spams

Allez dans votre application téléphone , 3 petits points en haut à droite ,  paramètre , dans paramètres d'appels sélectionner " ID Apple entrant et Protection Spam" et désactivé le

 

Autre solution : 

Aller dans Paramètres->Applications->Contacts->Notifications.

Et dans les 3 catégories (par défaut,appel manqué et messages vocaux) cocher badge d'icône d'application, importance : élevée et sur écran de verrouillage : affichez le contenu.

La case badge d'icône d'application dans la catégorie "par défaut" était décoché, 

Merci à @Alexxx007

Le problème va être envoyé à Samsung 

En tout cas ça à bien fonctionné pour moi :)

Modifié par quadeur06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, j'ai fait autrement est ça a fonctionné.

Je suis aller dans Paramètres->Applications->Contacts->Notifications.

Et dans les 3 catégories (par défaut,appel manqué et messages vocaux) j'ai coché badge d'icône d'application, importance : élevée et sur écran de verrouillage : affichez le contenu.

La case badge d'icône d'application dans la catégorie "par défaut" était décoché, depuis je reçois bien les notifications d'appels manqués sur l'écran de verrouillage et dans le panneau de notifications.

PS : Je n'es pas eu à désactiver l'ID Appel entrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexxx007 a dit :

Hello,

Pour ma part, j'ai fait autrement est ça a fonctionné.

Je suis aller dans Paramètres->Applications->Contacts->Notifications.

Et dans les 3 catégories (par défaut,appel manqué et messages vocaux) j'ai coché badge d'icône d'application, importance : élevée et sur écran de verrouillage : affichez le contenu.

La case badge d'icône d'application dans la catégorie "par défaut" était décoché, depuis je reçois bien les notifications d'appels manqués sur l'écran de verrouillage et dans le panneau de notifications.

PS : Je n'es pas eu à désactiver l'ID Appel entrant.

Ah ben je t'ai demandé sur l'autre topic si je pouvais ajouter ton aide mais tu l'as fais ici aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une mise à jour de l'application "Contacts" sur le Galaxy Apps il y a quelques jours, le problème ne s'est pas manifesté depuis. Après je n'ai pas eu cinquante appels non plus depuis.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jack Bauer a dit :

J'ai eu une mise à jour de l'application "Contacts" sur le Galaxy Apps il y a quelques jours, le problème ne s'est pas manifesté depuis. Après je n'ai pas eu cinquante appels non plus depuis.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

le soucis c'est que ça arrive que  à certains moments :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...