Aller au contenu

Affichage perm. des info trop lumineux la nuit


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai le Mate 10 Pro et j'ai activé l'affichage permanent des informations. Lorsque je charge mon téléphone la nuit, l'affichage de l'horloge et autres info est trop lumineux dans une pièce où la nuit est presque totale. C'est gênant lorsque l'on veux dormir. Alors je me demandais si c'est possible que l'affichage s'assombrisse lorsque le téléphone se trouve dans une pièce sombre durant la charge?

Beaucoup d'autres téléphones ont cette option là du style "action durant la charge ou affichage durant la charge" et j'ai beau avoir cherché comment assombrir l'écran d'affichage permanent durant la nuit et je n'ai rien trouvé. Peut-être avez vous un tuyau pour moi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

Tu a mis la luminosité en''auto''  car justement sa baisse la luminosité de l'écran quand il pas ou pas beaucoup de lumière. 

 

Ces Dans le volet de notification (glisse un doigt du haut de l'écran vers le bas). 

 

Ces au côté droit de la barre de luminosité de l'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je parle enfaîte de la luminosité de l'écran. 

Paramètres/affichage /luminosité et coche '' automatique ''. 

 

Sinon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester dans ma salle de bain ces vrais que ces assez lumineux le AOD par rapport à un s7. 

 

il existe aucune réglage, ces Huawei qui a décidé de mettre cette forte lumière pour que l'utilisateur voie bien les information. 

 

Je te conseil de la désactivé si elle te gêne et de allumé l'écran pour voir l'heure. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...