yoanndu46

Chargeur a Induction Xperia M2

Recommended Posts

Bonjour

Mon Sony Xperia m2 Ericsson ne charge plus cause le port femelle sur la mobile est endommagé et changé plusieurs fois

Donc je me tourne naturellement vers un chargeur a induction !

Mes le gros problème c'est que je ne trouve aucun kit socle et récepteur Qi tout prés sur le marché 

ps: ce mobile n'est pas équipé de récepteur ou nappes avec la technologie Qi 

Je trouve quelque socle a induction compatible m2 mes toujours sans le récepteur interne !

Pouvez vous m'en conseillé un ? Même pièces séparer sur deux site différent

Merci de votre aide 

Yoann 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Whybc
      Hello,
      J'avais acquis en juillet dernier via une offre très intéressante (offre Lydia en partenariat avec Samsung + offre de reprise de l'ancien téléphone) un Samsung Galaxy S9 à un prix très intéressant, 110€ avec reprise de mon ancien galaxy S7.
      Cependant avec la sortie du Oneplus 6T, je me pose sérieusement la question s'il est préférable de vendre mon S9 (que je peux vendre pour 550€ environ) et acheter un Oneplus 6T.
      C'est une idée qui me hante depuis quelques jours et je n'arrive pas à trancher, je voulais avoir l'avis d'experts de ce site.
      En vous remerciant par avance.
    • Par clavier12AZQSWX
      bonjour,
      j'ai un xperia ion en android 4.0.4, je voudrais savoir si je peux mettre une carte mémoire microsd 128Go ou pas dedans ?
      merci de votre aide.
      bonne journée
    • Par Alex4400
      Bonjour, j'aimerai avoir des petites astuces pour réparer mon écran cassé ou en tout cas rendre les cassure moin visible(s8). Je vois des choses avec du dentifrice mais j'ai comme un doute alors je vien ici pour poser la question. 
      Merci.
    • Par Luddite26
      Hello,
      J'ai toujours crû que mon Note8 était compatible double SIM (Dual SIM) mais il semble que les appareils français ne soient pas concernés.
      Savez-vous s'il existe un adaptateur (interne, pas les daubes qui pendouillent hors du téléphone) et où le trouver?
      Merci !
    • Par Quentin Parodi
      Comme vous le savez peut-être Huawei vient dévoiler sa watch GT sport. 
      Je voulais juste savoir votre avis sur ce qu'elle vaut face a un gear S3 que l'on peut trouver au même prix en version frontière ?