Aller au contenu

[bouygues] le renouvellement mobile au bout d'un an


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fera 1 ans que je suis chez Bouygues (Evasio 1h + 1h), engagement 2 ans, avec mon tattoo....

Je suis super ravi, mais je me tate à me prendre un nouveau Htc android au bout de ma première année (pour avoir accès aux mises à jours et surtout un écran + grand, je tiens à rester HTC android)

Est ce que le changement de mobile au bout d'un an reste quand même interessant ? (voudrait me prendre le Désire ou le Desire Z) oui je suis bien conscient qu'il va falloir que j'aligne quand meme des Euros pour changer le mobile.

(Au pire, je verrais à me prendre un Désire mais peut etre sur le bon coin ou Ebay (et affilies) et si possible en blanc sinon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Desire en blanc, tu oublies ....

Pour le reste, à moins d'avoir fait du hors forfait monstrueux et être un très bon négociateur, ton nombre de points va être pathétique et comme tu es déjà chez eux, ils misent sur le fait que tu vas rechigner à partir ailleurs.

Bref, si tu veux un prix, il vaut mieux les quitter (quitte à revenir le lendemain) ou tenter la double portabilité (ça fonctionne, tu gardes ton numéro mais c'est lourd et contraignant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai prix le forfait sur 24 mois !

En janvier il me restera donc 12 mois à faire normalement donc je peux même pas faire jouer la concurrence....

Donc je dois partir du principe que ce serai 180 Euros le Desire ? (à la rigueur... ça ce joue à ce prix là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu peux oublier de prendre le Desire Z, normalement c'est une exlusivité Vodafone, donc SFR.

Essaye d'appeler le service resilation et menaces les de resilié ton contrat a la fin de ton engagement si tu ne peux pas avoir un HTC Desire a mois de XXX euros.

Cela devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai prix le forfait sur 24 mois !

En janvier il me restera donc 12 mois à faire normalement donc je peux même pas faire jouer la concurrence....

Donc je dois partir du principe que ce serai 180 Euros le Desire ? (à la rigueur... ça ce joue à ce prix là)

Cela dépend du nombre de points de fidélité dont tu disposes !

Regarde sur le site internet de Bouygues > Espace Client > Changement de mobile ! Tu aura une idée du prix du HTC Desire avec tes points !!

De toute façon tu peux oublier de prendre le Desire Z, normalement c'est une exlusivité Vodafone, donc SFR.

Essaye d'appeler le service resilation et menaces les de resilié ton contrat a la fin de ton engagement si tu ne peux pas avoir un HTC Desire a mois de XXX euros.

Cela devrait marcher

N'est-il pas possible de prendre un HTC Desire Z chez un revendeur tel que The phone House ou Phone and Phone avec un réengagement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai prix le forfait sur 24 mois !

En janvier il me restera donc 12 mois à faire normalement donc je peux même pas faire jouer la concurrence....

Tu peux, dans le sens où à partir du 13ème mois de contrat, tu profites de la loi Chatel (à savoir que si tu résilies, tu ne payes qu'un quart du montant restant dû, si il te reste 12 mois à faire, ça fait donc 3 mois à payer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dans l'os vu que les autres opérateurs ne font pas mieux que mon évasio 1h - 1h... arf... peut etre que pour Noel ou après, il y aura des forfaits qui me correspondent plus chez les autres alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...