Jump to content
tapioca

verification compatibilite 4g et redmi note 4

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis vraiment désolé, la réponse doit etre dans le forum, mais impossible de mettre la main dessus !

Voila, j'ai acheté un redmi note 4 d'occase et je reste déseperement en h+, jamais en 4g.

Comment verifier rapidement s'il est compatble avec la frequence B20 ?

Sur la boite, j'ai :FDD-LTE / TDD-LDE  et dans infos systeme : redmi note 4  et miui 9 global 8.3.29

Merci de votre patience

Bon, je ne connais pas la réponse, mais aprés 3 redémérrages, la 4g est (enfin) apparue !

Donc, c'est déjà un bon début !  :D

Je reouvre le sujet, parce qu'en fait, je n'y comprend pas grand chose.

Je suis et reste en 3g sauf ... si j'active le wifi, auquel cas je passe en 4g directement.Et retour en 3g dés que je coupe le wifi.

Dans les parametres de reseau , j'ai bien selectionné : SFR 4g ... mais rien a faire, ca reste en 3g

Je precise que je suis en zone 4g sans probleme dans mon patelin.

J'ai reconfiguré les APN comme indiqué chez SFR.

Je n'y comprend rien .

Un peu d'aide serait bienvenue, merci

Et je me reponds encore  :)

A force d'insister sur les parametres de la carte sim, j'ai enfin la 4g sur ce smartphone !

Un bete probleme de réglage bloqué, ou mal enregistré, ou un mauvais karma ... 

mais c'est débloqué ! 

Et ce téléphone est une perle à tous niveaux  (pour le prix)

c'est un probleme (bien connu) d'APN avec SFR... regarde ici

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Seb007cbien
      Bonjour. 

Est-ce possible de faire diffuser quelque chose de Youtube Music en le demandant de l'assistant de mon smartphone pour le diffuser sur le google home mini d'une pièce d'à côté ?
      Si oui, comment ? (je demande ça avant d'avoir le google home mini en main)

Merci
    • By PseudoObligatoire
      Bonjour à tous,
      *Budget : j'en ai pas
      * Type d'achat : neuf ou occasion
      * Taille d'écran : à partir de 10
      * Utilisation : intensive comme une debian
      * Critères principaux : ci dessous
      * Import  : oui
      * "Bidouille": jamais fait
      * Pour combien de temps : j'en sais rien
      * Marques à éviter : j'en sais rien

Nouveau dans le monde des tablettes je suis actuellement utilisateur d'une vieille archos acheté d'occaz non rootable.
      Je suis tombé amoureux de Termux mais comme non rootable je ne peux pas jouer avec des joyeusetés du genre docker ou cryptsetup, je recherche donc pour mon prochain achat une tablette avec les caractéristiques suivantes:
      - rootable sans se prendre la tête avec des manips à n'en plus finir
      - ayant un port USB
      - si possible mais facultatif ayant la capacité de lire un dd externe en auto alimenté
      - ayant la capacité de passer la carte wifi en mode monitor

Voilà j'espère que toutes les infos sont là sinon n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je vous remercie d'avance,
      PseudoObligatoire.
    • By jeje137
      Bonjour à tous,

Possesseur d'un Mi9, j'ai désactivé l'assistant Google ("OK Google") car je ne l'utilise pas. Je sais qu'il se lance en me demandant de l'activer si j'appuie sur le bouton IA à gauche et que je ne peux pas configurer autrement : ça je m'y suis fait.

Malheureusement, avant et après la mise à jour MIUI 11, il se lance "tout - le - temps" :
      - quand il ne fait rien, posé quelque part avec 5 à 10 ouverture
      - quand je saisi du texte
      - quand je dis "OK Google"
      Cela alors que j'ai été fait les manips suivantes :
      - appli Google > Paramètres > Assistant Google > Assistant > Téléphone > décocher "Assistant Google"
      - appli Google > Paramètres > Voix > Voice Match (bloc OK Google) > tout a été décoché

Est-ce que vous savez comment faire pour que l'assistant Google ne réagisse plus du tout ?

Merci
      Jéjé

• By Isley
      Bonjour.
      Est-il normal que les mises à jours de mes applis ne se fassent pas pendant que mon S9 est en veille?
      Je m'explique : pour évider de gaspiller du forfait j'ai désactivé les mises à jour automatique pour ne les faire que de chez moi, via le wifi. Quand je vais dans le Play Store et que je fais 'Tout mettre à jour' ça démarre sans problème, je pose le téléphone et je vaque à mes occupations. Des heures plus tard je le reprend en me disant que les mais vont être faire mais surprise, seulement 2-3 apps ont été mises à jour, le processus de maj semble se réveiller en même temps que l'appareil.
      Pour info j'utilise la rom officielle, dernière version.
      Des idées? Merci d'avance
    • By formint
      Bonjour,
      il y a 2 ans j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy Tab S2 SM-T719 de mon boulot qui est protéger par Knox enrollement.
      ils ont changer la procédure de travaille et les tablettes ont été offert a tous les employés mais malheureusement on peut pas faire grande chose avec.
      je voudrais juste comment faire pour la restaurer on utilisant Odin et le bon firmware samsung.
      merci a vous.

• Create New...