wasywasa Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Bonsoir Heureux possesseur de ce téléphone, je rencontre un truc qui me prend la tête! Wifi+ désactivé et wifi décoché, il se connecte systématiquement quand même au wifi! Je redécoche le wifi, il passe en 4G, mais ensuite sans rien faire, au bout d'un certain temps il repasse en wifi! Si quelqu'un peut m'éclairer 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 SalutDans les options développeur onglet réseau, tu n'a rien de cocher ??Tu a une version c185 ou c432 Edit: vérifie si tu n'a pas activé le WiFi + dans les paramètres du wifi Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Non rien de coché... J'ai un C432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Et le wifi+ pas activé non plus ?? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Non, le wifi+ est bien désactivé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2018 Je viens de comprendre... En revenant chez moi de week-end, ça ne me l'a plus fait! Je pense donc qu'il se connecte à un réseau wifi connu si le signal 4G disparaît, et c'était le cas où j'étais.... Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) Euhhhh perso je ne pense pas... A moins qu'il y ait une option dans les paramètres qui fasse cela! Modifié 9 avril 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Salut, comme le mode wifi+ que je parlais juste avant... C bizarre car si il ne dit pas activé ça ne devrait pas le faire... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) C'est bizarre tout ça... J'y retourne dans 15 jours, je verrai si ça le refait Le wifi+ bascule en wifi connu même si le réseau 4G est bon! Modifié 9 avril 2018 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Hello, Ça m'a intrigué aussi ce phénomène, même le wifi désactivé il se connectait quand même. Mais ça ne le fait plus depuis quelques temps, j'ai pas compris le pourquoi du comment 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2018 Bon je confirme... Ce midi j'étais hors réseaux, il se connecte automatiquement au wifi connu et ce sans wifi+! Certainement un truc genre google assistant ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.