DavLus Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour, je suis possesseur depuis quelques jours d'un Honor 7x, j'ai lu que la fonction Face Unlock avait ete déployée sur nos téléphones avec une mise à jour, je ne la trouve pas sur mon Honor, est ce normal ? Je souhaiterai savoir quand est prévu le déploiement officiel de la dernière version d'Android et de EMUI... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Hello @DavLus, Rien d'officiel pour le moment. On fera une annonce en temps et en heure 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavLus Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Très bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.