tapioca Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Bonjour, Je ne suis pas trés doué parce que je ne trouve pas d'infos ou de résultats sur mon interrogation. J' ai un Xiaomi RN4 et je voudrais synchroniser une application de gestion de contacts avec un serveur carddav. J'ai bien créé un compte carddav avec davdroid, qui pointe sur mon serveur hébergé sur mon nas, et les 2 communiquent. Maintenant, je cherche une appli de gestion de contact à installer sur mon téléphone qui gére cette synchro carddav. Dans l'appli de contact de base de mon Xiaomi, dans import/export, je trouve bien mon lien davdroid, mais il veut juste telechargé un fichier contact.vcf, et pas synchro tous les contacts. Depuis, je teste pas mal d'applis pour trouver la perle (rare, visiblement) Ou alors, je n'ai rien compris, et la solution est ailleurs ? Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapioca Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 En fait, ça fonctionne, trés bien, c'est mes lunettes qui sont sales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts