Aller au contenu

Acheter le Desire ou attendre le Desire HD ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

L'essentiel est dans le titre : a votre avis, est-ce que ça vaut la peine d'attendre la sortie du desire hd, avec en plus les rumeurs qui disent qu'il ne sortira pas avant novembre, ou le desire peut faire l'affaire ?

Pour me décider, j'ai essayé de faire une liste des avantage pour chacun des modèles :

Desire

- écran super lcd

- pad optique

- deja en vente

- prix

Desire HD

- grand écran

- 8 mpx / 2 led

- performances

- nouveau sense / htcsense.com

- design / matériaux

Mais j'ai toujours du mal a me décider ... Un question que je me posais : est-il possible de mettre la nouvelle version de sense sur le desire ?

Merci d'avance pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi, mon Desire n'ayant pas survécu à un plongeon....

Je me suis décidé a attendre dans la douleur avec un vieux Nokia de pret, et à acheter le Desire HD pour plein de raisons :

- nouveau cpu

- nouveau sense

- coque alu

- double led

- divx xvid

- wifi n

- plus de mémoire!!!!! (flash et ram)

Par contre je voulais pas forcement plus grand comme écran mais bon...

reste la dispo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas pressé, attend le HTC Desire HD

Il devrait sortir dans quelques jours, car il est prévu pour Octobre 2010

Euh nop' la sortie est repoussé car les terminaux auraient raté les tests d’approbation de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je pourrais, mon Desire je le vendrais et je prendrais un HD ^^

4.3", niveau confort c'est le top !!

Mais c'est vrai que c'est un peu gros ...

Et oui la rumeur a l'air sérieuse, assez pour apparaître en news sur pas mal de sites android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la taille ne te rebute pas, attend le HD.

Il corrige tous les défaut du Desire notamment les problèmes de mémoire interne et de multitouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serai moins catégorique. J'ai eu le Samsung Galaxy (premier du nom) qui, sur le papier était un tueur. Résultat, ce téléphone a été un échec.

Par principe, je ne prendrai donc plus de téléphone à leur sortie, mais j'attendrai les premiers retours (et accessoirement, je ne prendrai plus de samsung ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HTC Desire HD en pré-commande:

desirehdoffer.png

We've worked with superetrader to put together a special offer for MoDaCo members which gets you your HD and a bunch of accessories at a grea price that is designed to be competitive, not to mention getting your name down for a device that is going to be very popular and is expected to sell out!

The package, priced at £479.98, includes:

* a HTC Desire HD

* Dash Genie In Car Holder

* Car Charger

* Swirl Black Leather Pull Up Pouch Case

* Desire HD Desktop Sync Cradle Dock

* 6 Pack Screen Protectors

* 1 year MoDaCo Ad Free Subscription

Devices are expected to ship from 6th October 2010, although this date is subject to change depending on HTC's ability to provide the initial stock shipment. You WILL among the first in the country to receive your device though!

To order, visit the superetrader offer page and enter the code 'modaco123'.

Pour ceusses que cela intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je pourrais, mon Desire je le vendrais et je prendrais un HD ^^

4.3", niveau confort c'est le top !!

Mais c'est vrai que c'est un peu gros ...

Et oui la rumeur a l'air sérieuse, assez pour apparaître en news sur pas mal de sites android.

Si je pourrais du verbe "pourroire" certainement ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ici car c'est a mon avis inutile de créer un nouveau sujet.

Sérieusement c'est un peu le bordel ces smartphones nan ? J'aimerai tout simplement acheter mon premier smartphone avec android et sens qui m'a l'air vraiment sympa, sur un mobile pas trop dépasse. Résultat sois y'a le Desire qu'est bientot useless ( sortit il y a plus de 6 mois deja ), la Galaxy s qui me fait un peu peur niveau software ( et tout simplement parce que c'est un samsung ^^ ). Et là j'ai vu le Desire HD, j'était heureux c'était exactement ce qui me fallait ( un écran amoled / slcd aurait été parfait, mais bon .. ) et voilà que ces Windows Phone 7 viennent foutre le bordel, et retarder la sortie du DHD, car je suis presque sur que c'est pas à cause du cache de batterie qu'il les sortent pas tout de suite ...

Resultat je suis perdu xD Que faire : prendre un "vieux" desire avec un design pas super, un galaxy s sans Sense, un WP7, ou attendre le DHD encore des longues semaines ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de tes besoins:

Si tu souhaite installer des apps plus ou moins utiles, n'espère pas pouvoir le faire avec un Windows Phone car pour l'instant le market de Windows est quasi vite et et à mon avis il risque de le rester.

Ensuite entre le Desir et Galaxy S, au niveau perf c'est le GS qui l'emporte (proc plus puissant, vrai multi-touch, écran magnifique...) mais le design du Desir reste plus agréable, tout comme le Desir HD.

Il ne faut pas te focaliser sur le thème du GS, car un thème peut se changer en quelques manip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...