LLF Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 Hello ! Les vibrations dynamiques auraient un impact sur la batterie : https://www.frandroid.com/marques/sony/498105_sony-xperia-xz2-les-vibrations-dynamiques-ont-un-impact-non-negligeable-sur-lautonomie Du coup, vous les utilisez ou pas ? C'est un peu dommage qu'une fonctionnalité du smartphone devienne presque un petit défaut (sachant que l'autonomie pour moi c'est sacré :D), non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hofmann Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) Hello, Je n'ai pas lu l'article dont tu as posté le lien, je tiens à le préciser. Je passe simplement pour dire qu'à mon avis, ce n'est pas vraiment dommage qu'une fonction proposée par un téléphone lui fasse perdre de la batterie un peu plus vite. Personnellement je vois ça comme une voiture par exemple, qui peut rouler à 50 comme à 150, mais du coup consommer plus d'essence. Ou pour en revenir à notre sujet, un téléphone très performant permettant par exemple de jouer aux derniers jeux à la mode, mais qui du coup ne tient que 3h dessus au lieu de 2 jours en conditions normale... Enfin voilà, moi ça ne me choque pas plus que ça, mais ce n'est que mon avis. Bonne soirée ! Edit : du coup, j'ai été lire. En voilà une invention que je trouve complètement inutile 🤔 à vrai dire, en lisant l'article, je m'attendais à une perte d'autonomie bien plus grosse que ça ! Pas si dramatique je trouve finalement Modifié 14 avril 2018 par Hofmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typicalfefe971 Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Salut, je l'utilise à peu prés 1h reparti dan la journée. L'autonomie reste correct. Tu vas l'utiliser au début mais après tu vas l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.