Aller au contenu

Vibrations dynamiques : avec ou sans ?


LLF

Recommended Posts

Hello ! Les vibrations dynamiques auraient un impact sur la batterie : https://www.frandroid.com/marques/sony/498105_sony-xperia-xz2-les-vibrations-dynamiques-ont-un-impact-non-negligeable-sur-lautonomie Du coup, vous les utilisez ou pas ? C'est un peu dommage qu'une fonctionnalité du smartphone devienne presque un petit défaut (sachant que l'autonomie pour moi c'est sacré :D), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas lu l'article dont tu as posté le lien, je tiens à le préciser. Je passe simplement pour dire qu'à mon avis, ce n'est pas vraiment dommage qu'une fonction proposée par un téléphone lui fasse perdre de la batterie un peu plus vite. 

Personnellement je vois ça comme une voiture par exemple, qui peut rouler à 50 comme à 150, mais du coup consommer plus d'essence. Ou pour en revenir à notre sujet, un téléphone très performant permettant par exemple de jouer aux derniers jeux à la mode, mais qui du coup ne tient que 3h dessus au lieu de 2 jours en conditions normale... 

Enfin voilà, moi ça ne me choque pas plus que ça, mais ce n'est que mon avis. 

Bonne soirée ! 

Edit : du coup, j'ai été lire. En voilà une invention  que je trouve complètement inutile 🤔 à vrai dire, en lisant l'article, je m'attendais à une perte d'autonomie bien plus grosse que ça ! Pas si dramatique je trouve finalement 

Modifié par Hofmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...