Aller au contenu

Problème android market


teddy76

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voilà après avoir installer la dernière rom cyanogen sur mon htc magic 32B, le market n'est pas disponible, impossible de le trouver et donc impossible de télécharger mes applications etc..

Je voudrais donc savoir comment installer le market :s

Merci d'avance de vos réponse

Cordialement, Teddy76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé testé et ca marche. Je t'explique en détail.

Alors d'abord tu dois retélécharger les applications ca va pas toutes les télécharger mais au moins y auras market. Tu t'incris sur le site cyanogenmod.com. Ensiute tu télécharge le fichier ici http://forum.cyanogenmod.com/files/file/124-google-addon-mdpi-tiny-20101008/

Ensuite tu le copie sur la carte sd pas dans un dossier et sans le dézipper. T'éteints ton portable toujours connecté au pc. Tu le rallumes en appuyant en meme temps sur le bouton téléphone rouge et le bouton maison. TU attends et dés qu'il y a un menu qui apparait. Ensuite tu vas sur un truc du genre Flash zip from sdcard. Tu choisis le fichier que tu viens de télécharger t'attends pendant que sa installe. Dés que c terminé tu appuis sur retour jusqua que tu arrives au menu. Tu choisis tout en haut reboot now. Il rédémarre et comme la premiere fois tu dois configurer. Tu vas dans market et tu télécharges les applis google manquantes comme Maps.

Voila et si t'as un probleme n'hésite pas à demander je vais suivre ce sujet pendant 2 ou 3 jours au cas ou. Je suis soulagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...