Aller au contenu

Mon Application - ethylo-Maître


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente mon application que je développe depuis quelques semaines. Rien de très prétentieux donc, mais ça m'occupe durant mes longues soirées solitaires.

http://www.androlib.com/android.application.victor-app-qnCx.aspx

Voici un liens vers celle-ci.

Alors c'est pas pour faire de la pub (de toute façon elle est gratuite), mais c'est pour que vous la critiquiez (de façon constructive hein) et pour qu'on se file des tuyaux entre développeurs.

Comme vous pourrez le constater je ne suis pas desygneur, donc mon application est moche :D , donc si vous avez des suggestions je vous en prie, dites-les.

Problèmes rencontrés :

* Alors lors de l'ajout des boissons, quand le clavier android apparait, il cache une partie des champs à compléter et ça devient tout de suite moins pratique. Quelqu'un sait comment régler cela et faire en sorte que quand le clavier sorte il y ait un ascenceur et que tout se décale vers le haut ?

* Quelqu'un me dit dans les commentaires que ça plante avec son Magic, mais je comprends pas, j'ai exactement le même téléphone et pourtant ça ne plante pas du tout...

Merci à tous

Modifié par Hhugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pourquoi ne mettrais-tu pas ajouter une conso sur un bouton tactile sur la page résumé ce serai plus rapide vu que c'est le bouton principal et qu'actuellement tu le caches dans le menu.

2. dans le choix des boissons, tu pourrai mettre un menu déroulant avec toutes les boissons possibles, comme ça tu supprime le clavier, même chose pour les degrés et les quantités (ex 10ml, 20, 50, 100, 200, 250, 300, 330, 400, 450, 500, 600, 650, 750, 1000).

3. Un 3eme onglet avec un graphique et une barre rouge qui sert de repère limite.

Sinon pas de problème sur mon Magic 32A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours.

2beta :

1. En fait c'est pour avoir "ajouter conso" dans les 2 tabs, mais c'est judicieux comme remarque, je vais étudier ça.

2. Oui je comprends bien le truc, sauf que si je fais ça, point de boisson perso. Mais je réfléchis à une façon de régler ça autrement (base de données avec des boissons prédéfinies & ajoutable)

3. Héhé, j'en rêve, mais je trouve pas comment les faire :)

devastator :

Est-ce que tu pourrais me dire si l'erreur est systématique pour le force close quand on ajoute la conso ?

Je comprends pas ces différences de comportement suivant les portables, ça complique grandement le développement.. :(

popolbox :

Oui c'est rageant, j'ai cherché aussi, mais je trouve pas ça. Pourtant toutes les applis made in google l'ont (cf le répertoire, quand on ajoute une entrée)

Encore merci !

Modifié par Hhugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai le même soucis, ça vient du fait que je gère pas encore le format paysage dans mon applic (j'avais pas trouvé à l'époque, mais ça va venir à tous les menus :)

Héhé, ça dépend à quel moment tu les as prises.

DAns les données que le medecin m'a fourni, j'ai lu que l'alcool est présent en totalité 30 min après l'ingestion (même si les tests sur le terrain, m'ont prouvé le contraire :) ).

Donc tant que ça fait pas 30 minutes que tu as bu, le taux reste à zéro. Si c'est pas le cas... hum y'a un petit bug ! :rolleyes:

Modifié par Hhugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...