Liloou Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) Coucou, depuis la mise à jour , je n'ai plus le numéro du nombre de messages que j'ai par exemple ou sur la boite mail pour me dire combien j'en ai donc c'est plus pratique , je n'ai rien toucher . Je reçois mes message en haut en notif mais sans plus et le voyant ne clignote plus en couleur pour me dire qu'il y'en a sur la boite émail par exemple donc je suis au courant de rien et je dois le vérifier par moi même en allant dans lapplication qui n'est pas pratique >.< comment faire ? et-ce la seule ? merci Modifié 17 avril 2018 par Liloou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour, Pour avoir de nouveau les numéros : Paramètres -> Notifications -> Badges d'icônes -> Afficher avec le numéro. Attention : ceci n'est valable que si vous n'utilisez pas de lanceur d'applications personnalisé (et que vous utilisez donc l'interface par défaut de Samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloou Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2018 (modifié) J'avais désactiver le truc des badges , j'ai remis ça marche plus trop on dirait mais pas pour les messages j'ai toujours pas de numéro à coté pour me dire combien j'en ai obliger donc d'aller dans l'application , pareil pour Outlook ça marche pas , aucun soucis pour messager on dirait c'est bizarre J'avais aucun soucis avant comme j'ai dit ^^ . J'ai des icones personnalisés et quand je vais dans les classiques ça marche , comment ça se fait ? j'avais aucun souci avec ses icones téléchargés avant c'est abusé >.< Modifié 18 avril 2018 par Liloou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.