Aller au contenu

"Ok Google" avec le téléphone en veille


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me demandais s'il était possible de permettre au téléphone de sortir de veille tout seul en disant "Ok Google".

Je m'explique : j'utilise de plus en plus cette fonction pour diverses tâches assez simples. Là par exemple, je viens demander un minuteur de 7 minutes pour la cuisson de mes pâtes (un détail particulièrement intéressant, j'en conviens).

Le problème est que pour que Google Assistant m'active mon minuteur, j'ai du sortir le téléphone de veille à la main. Si je dis "Ok Google" pendant la veille du téléphone, rien ne se passe. Je trouve que du coup, ça limite un peu l'utilité de la fonction vocale à partir du moment où l'on a besoin de le prendre dans les mains...

Si quelqu'un sait si c'est possible, ça m'aiderait beaucoup ! J'ai un peu fouillé dans les options mais rien trouvé à première vue.

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Essaye cette marche à suivre : dans l'appli Google, ouvre le menu de gauche en glissant vers la droite. Puis va dans Paramètres > Voix > Voice Match et sélectionne "Dites Ok Google à tout moment".

Je suis pas certain à 100% que cela fonctionne, tiens moi au courant !

Simon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Cette fonction est disponible sur les mate 10 pro(par contre elle s'active toute seul parfois quand l'ont parle et que les mots dit ressemble a '' OK google''  ^^

 

Elle est pas disponible sur honor 9 de toute façon elle est plus embêtante que pratique, comme expliqué plus haut voilà pourquoi je ne l' utilise plus. 

 

Sinon j'aime beaucoup le design du honor 9 surtout en blue et noir. 

Bien plus jolie à regarder que mon mate 10PRO et P20PRO. 

 

Bon après ces un peu de

l' hors-sujet. 😉☺️

Modifié par snakes2388
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...