pheno43 Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Depuis qq temps, mise à jour ?... je n'arrive pas, régulièrement, à déverrouiller mon honor 7 premium (PLK-L01) par l'empreinte digitale. Un moyen d'en sortir (à part le code) c'est de réveiller puis éteindre avec le petit bouton latéral. Après cette manœuvre, le déverrouillage par l'empreinte digitale fonctionne. Que faire pour revenir à l'état précédent où ça fonctionnait ? EMUI 4.0.3 Android 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Peut-être essayer de supprimer et de réenregistrer l'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheno43 Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2018 J'ai bien sûr essayé tout ce qui est possible : supprimer et réenregistrer les empreintes, changer de mode de déblocage pour revenir à l'empreinte... rien à faire ! et ce n'est que pour le déblocage. Le lecteur d'empreintes fonctionne bien avec toutes les applis qui m'identifient de cette façon... mise à jour de la surcouche emui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour messieurs dames pour moi ça marche très bien Sent from my SM-T580 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.