gaetan24 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Bonjour comme vous le savez sur le mate 10pro en peux enlever la barre de navigation moi j'utilise à la place multi action Home button Je voudrais savoir si vous aussi vous utilisez cela ou une autre application Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 avril 2018 Share Posté(e) 20 avril 2018 Salut, J'utilise la barre de navigation avec les 3 boutons. Le bouton flottant que tu utilise prend quand même un peu d'espace sur l'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yremia Posté(e) 20 avril 2018 Share Posté(e) 20 avril 2018 Bonjour, De mon côté j'utilise LMT Launcher, disponible sur XDA et que j'utilise depuis 2011 sur tous mes téléphones, c'est discret mais pas toujours pratique je n'ai pas trouvé mieux depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.