Aller au contenu

N1 Bloqué sur X

Recommended Posts

Bonjour,

Mon nexus ne veux plus démarrer, il reste sur le X de départ.

Impossible de flasher le recovery pourtant la console me dit OKAY pour le sending et writing

J'ai tout essayé (enfin j’espère que non) :

Débloquer le bootloader ok

Reflasher la rom de base recup sur le site SDK (PASSIMG_Passion_Google_WWE_1.01.1700.1_ERD79_release_signed) ok

fastboot erase cache

fastboot erase userdata

fastboot flash userdata userdata.img

fastboot flash boot boot.img

fastboot flash recovery recovery.img

fastboot flash system system.img

fastboot flash radio radio.img

Pourtant quand je vais dans le bootloader j'ai beau me mètre sur le recovery il reboot mais ne se lance pas...

Si vous avez une idée voir la solution je suis preneur ^^

Merci d'avance.

j'ai eu le même soucis cette semaine suite a un flashage, seule solution pour moi: Le retour SAV ...

Après les balaises du forum pourront peut être t'aider, le mien avait manifestement un soucis matériel avant ca.

@Mursh: Soluce SAV pas possible

@olboss:

J'suis en HBOOT 0.33 je viens de flasher la recovery 1.8.0.1.

J'ai bien la barre verte et violette qui chargent et les OKAY, mais toujours pas la possibilité de passer en recovery...

Je comprends pas ... ...

Il me reste que l’accès au bootloader donc quand je flash

fastboot flash recovery recovery-RA-nexus-v1.8.0.1-aw.img

Sur la console j'ai les deux OKAY

Et sur le tel y'a une barre verte en haut a droite pour le sending et une violette pour le writing.

Merci Billcat74 ...

sauf que ça lui servira a rien ton lien. Lui ne peut même pas accéder au recovery donc c'est encore pas la même chose ...

Moi ce que je peux te conseiller de faire c'est :

Tu retente de flasher le recovery Amon_RA.

si tu as toujours pas accé au recovery essaie avec le recovery de ClockworkMod on ne sait jamais. Puis celui de psfMOD (c'est celui pour utiliser le hack de la PS3(mais bon au point ou tu en ai autant tous tester ^^ ))

Si ça ne fonctionne toujours pas . Et là je ne sais pas si c'est possible mais tente de faire un rase de la memoire recovery (surement une commande du style "$user : fastboot rase recovery" mais je m'avance peu etre je ne sais pas si c'est possible)

@Makime

Merci je tente tout ça de suite, c vrai que la seul piste du lien c le ddms mais j'ai pas trouvé le bon port enfin j'ai pas compris grand chose...

J'ai aussi le "fastboot erase userdata" qui me dis que j'ai pas le droit. Mais selon certain forum c pas grave... Peut etre que mon prob viens de là aussi.

J'essaye de flasher les recovery que tu dis par contre, est ce que n'importe qu'elle version ferra l'affaire, je connaissais pas l'histoire des AMOLED et SLCD...

J'ai tenté le "fastboot erase recovery" mais not allowed peut être que c autrement ^^ mais bien vu :)

Je suis pas assez callé pour te confirmer la théroir sur le DDMS mais sachant que ça concerne le systeme Dalvik je sais pas si il y as vraiment un rapport entre ... mais bon ... je ne m'avance pas.

Alors pour la version ... bah teste en peut etre deux differentes mais bon je pense pas que ça ai une importance.

"je connaissais pas l'histoire des AMOLED et SLCD..." tu m'apprend quelque chose là ... c'est quoi cette histoire ?

Ca vient sûrement du type d'ecran qui ne va pas il faut que tu flash la version 1.8.0.1 ou la 1.9.0 d'amon_ta

@Makime

Apres j'ai regardé sur le forum et j'ai vu le clash AMOLED SLCD donc j'ai pensé qu'il devais avoir un lien... mais en même temps je pence qu'il y aurais un truc avant le ".img" pour nous dire quel écran...

@Makime

Non avec les recovery, recovery-RA-nexus-v1.8.0.1-aw, recovery-RA-nexus-v1.9.0-alpha et recovery-clockwork-2.5.0.7-passion, rien de nouveau mais ...

... j'ai continué a chercher et j'ai trouvé peut être une soluce du cote de chez http://developer.htc.com/ qui fourni des fichiers images, à renommer en passimg.zip sur la SD pour un flashage direct.

Encore 20 minutes de Dwl et je vous dis si c bon ^^ I hope :p

Bon toujours pas de nexus en mode recovery :(

Par contre si quelqu'un sait pourquoi ou a une idée sur le fait que je sois --> Not allowed sur plusieurs lignes de commandes, faites moi signe. Merci d'avance.

fastboot erase system -w

--> Not allowed

fastboot erase boot

--> Not allowed

fastboot erase cache

-->Okay

fastboot erase recovery

--> Not allowed

fastboot erase system

--> Not allowed

fastboot erase userdata

--> Not allowed

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...