Aller au contenu

[Résolu] Page d'accueil Google disparu ?


Recommended Posts

Bonjour,

une question, j'ai remarqué hier donc sa disparition est récente car je m'en sert régulièrement, quand j'étais sur la page d'accueil de mon mate 10 Pro

sur la page j'avais la page google avec le fameux OK google, et là la page est vide.

Je ne cherche pas le moyen d'aller sur google ou de mettre la barre de recherche google on est bien d'accord, mais bien la page Ok google quand j'utilisais le slide a gauche.
Disparition suite a une Maj ou a une erreur de manip ou un bug bref j'en sait rien mais elle m'était trés utile.

Pourriez vous m'aider à la récupérer :P

 

merci

 

Modifié par spyro56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pas de Huawei , mais pour moi c'est :

appuyer sur le bureau a un endroit vide pour accéder aux paramètres 

préférences

écran d'accueil

mode de défilement

choisir : défilement standard + Google 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @yakapa40
malheureusement cela ne ce présente pas comme ca, j'ai bien sur regardé de ce coté,

si j'appuie sur le bureau j'ai fond écran/Widgets/transitions/paramètres et si je rentre dans ces onglets je vois rien

qui me permet de choisir par exemple comme tu l'indique un "défilement standard + google"

mais tu a bien cerné le probleme c'est exactement ce que je veux retrouver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est ce qui parait logique, c'est donc là que j'ai ete voir aussitôt que je m'en suis rendu compte mais non...
je sais rajouter la barre Google de recherche sur cette page, mais avant j'avais la page entière de google et pas juste une simple barre

pour l'instant elle est là en remplacement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est ce qui parait logique, c'est donc là que j'ai ete voir aussitôt que je m'en suis rendu compte mais non...
je sais rajouter la barre Google de recherche sur cette page, mais avant j'avais la page entière de google et pas juste une simple barre
pour l'instant elle est là en remplacement
Tu parles de la page avec le fil de actualités ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fil d'actualité Google si je comprend bien,il faut rester appuyé sur la page d'accueil est sur les choix qui apparaissent ,paramètres et cocher Google fil d'actualité.je viens de vérifier chez moi ça marche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

c'est en effet le fil d'actualité, je ne pensais pas que c’était ça, je cherchait plutôt avec d'autres termes, vu que le fil n'est pas configuré la page reste blanche chez moi avec sa barre Google.
En tout cas c'est bien ca, et je vous remercie !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...